De l’Hôtel de ville de Princeville, Laurier Chagnon, accompagné de Pierre Girouard, ont débuté ce matin leur traversée du Canada à vélo au profit de la Société de recherche sur le cancer.

Un départ de Princeville pour se rendre à Halifax, de là prendre l’avion pour Vancouver et revenir à Princeville, toujours à vélo. Un trajet de 6500 km, effectué de façon autonome avec tous les bagages que cela implique. Le retour est prévu vers le 20 août 2015.

traversee-velo-laurier-chagnon

Cette grande traversée est faite afin d’amasser des fonds pour la Société de recherche sur le cancer. Un projet ambitieux, une levée de fonds toujours ambitieuse ; amasser plus de 10 000$ pour la recherche.

Tout le monde est invité à les encourager et à participer à l’effort en faisant un don à la Société de recherche sur le cancer par le biais du site internet www.laurierchagnon.wordpress.com. Les gens pourront également suivre quotidiennement leur périple à travers le Canada par les articles et photos qui seront mis à jour sur le site, au fil de leur progrès sur la route.