Le Service de sécurité incendie de la Ville de Princeville et le Comité permanent de la famille proposent conjointement le projet Bébé en sécurité. Cette initiative, qui vise à sensibiliser les familles en matière de sécurité incendie, est une première dans la région du Centre-du-Québec.

Inspiré du programme S.A.F.E. Baby (Delivering Smoke Alarms for Every Baby), créé à Winnipeg au tournant du millénaire, le projet Bébé en sécurité a été développé en fonction des besoins des citoyens de Princeville. Les familles admissibles recevront un ensemble comprenant, entre autres, un détecteur de fumée et un extincteur portatif pour la cuisine »,. Toujours afin d’accroître la sécurité des enfants en cas d’incendie, un autocollant d’identification de la chambre de l’enfant est offert par la même occasion. L’ensemble Bébé en
sécurité comprend également un guide de prévention et un cahier d’activité pour enfants.

Danis Beauvillier, conseiller municipal, Ian Vigneault, représentant de Home Hardware (SCA Princeville), Christian Chartier, directeur du service de sécurité incendie, Raymond Beaudet, directeur général de Promutuel Bois-Francs, la mascotte Hiboucane et Gilles Fortier, maire de la Ville de Princeville.

Inscrivez-vous au Programme d’encouragement enfance-famille et recevez du même coup votre trousse Bébé en sécurité.

En savoir plus