Le hockeyeur Princevillois Éric Fortier a eu droit à un bel hommage lors de l’ouverture officielle du Tournoi provincial Bantam-Midget de Princeville.

Au centre, le président d'honneur Éric Fortier, en compagnie de ses quatre enfants, de sa conjointe Karine Simoneau et de sa soeur Mélanie Fortier. De gauche à droite : Josée Cadieux (Ambulanciers St-Jean), Bruno Faucher (Olymel), Richard Poudrier (Desjardins), Gilles Fortier (maire de Princeville), Sarto Vigneault (Comité tournois), le peintre Gia Phong Hua, Claude Fortier (Directeur des loisirs, des sports et de la culture), Luc Berthold (député de Mégantic-L'Érable, Gilles De Blois (Hockey Estrie) et Sylvie Vigneault (Comité tournois).

C’est au cours de cette soirée que le comité organisateur a profité de l’occasion pour souligner les 40 ans d’existence du tournoi.

Deux membres du comité tournois, Sarto et Sylvie Vigneault, reçoivent une plaque commémorative des mains de Gilles De Blois, commissaire à Hockey Estrie.

Notons que la présence des Harmonies Prince-Daveluy a donné lieu à un beau moment, notamment lors de l’interprétation de l’hymne national.

 

Sur la première photo : Au centre, le président d’honneur Éric Fortier, en compagnie de ses quatre enfants, de sa conjointe Karine Simoneau et de sa soeur Mélanie Fortier. De gauche à droite : Josée Cadieux (Ambulanciers St-Jean), Bruno Faucher (Olymel), Richard Poudrier (Desjardins), Gilles Fortier (maire de Princeville), Sarto Vigneault (Comité tournois), le peintre Gia Phong Hua, Claude Fortier (Directeur des loisirs, des sports et de la culture), Luc Berthold (député de Mégantic-L’Érable, Gilles De Blois (Hockey Estrie) et Sylvie Vigneault (Comité tournois).

Sur la deuxième photo : Deux membres du comité tournois, Sarto et Sylvie Vigneault, reçoivent une plaque commémorative des mains de Gilles De Blois, commissaire à Hockey Estrie.