La Journée Mira, organisée par la Ville de Princeville, le 3 novembre 2018, a permis d’amasser un montant de 556,90 $ pour la Fondation Mira. Toujours dans le but de récolter des fonds, la Fondation Mira a aussi reçu sur place 44 cartouches d’imprimantes.

La Journée Mira s’est déroulée à la Bibliothèque Madeleine-Bélanger en présence d’une vingtaine de participants. En plus d’assister à la présentation d’une conférence permettant d’en apprendre davantage à propos des programmes et services de la Fondation Mira, les gens ont eu l’opportunité de participer à un jeu à l’aveugle.

Merci aux partenaires

La Ville tient à remercier les membres du Cercle des Fermières de Princeville pour leur précieuse collaboration lors de la Journée Mira. Il faut également souligner la participation du Tim Horton’s de Princeville.

Point de dépôt à l’hôtel de Ville

Les citoyens peuvent déposer des dons en argent dans une boîte identifiée Mira à l’hôtel de Ville, et ce, durant les heures d’ouverture des bureaux administratifs. Un point de dépôt y est présent pour les gens qui souhaitent remettre leurs cartouches d’imprimantes originales de modèles Samsung, HP, Canon, Dell et Brother. Toutes les cartouches de modèle Lexmark (originales ou recyclées) sont acceptées. Pour ce qui est des petites cartouches à jet d’encre, elles sont toutes récupérables par la Fondation Mira. À noter que les cartouches de photocopieurs ne sont pas acceptées.