La Ville de Princeville est heureuse de rendre disponible une borne de recharge publique pour véhicules électriques. Celle-ci est en fonction depuis quelques jours déjà dans le stationnement de l’ancien Provigo (25, rue Saint-Jacques Est). Les propriétaires de véhicules électriques de passage dans la région ou résidant à Princeville peuvent désormais profiter de cette borne pour recharger leur véhicule.

photo-borne-electrique-1
Julie Poirier, enseignante à l’école Ste-Marie, propriétaire d’une voiture électrique (Volt), en compagnie du maire de la Ville de Princeville, Gilles Fortier.

Le réseau de bornes de recharges publiques dans la MRC de L’Érable

La borne de recharge située à Princeville s’ajoute aux bornes déjà existantes dans la MRC de L’Érable. Ces dernières sont situées à Inverness (hôtel de Ville), à Lyster (Caisse Desjardins), à la Ville de Plessisville (hôtel de Ville), à Saint-Ferdinand (hôtel de Ville) et à Villeroy (église).

photo-borne-electrique-2

À propos du Circuit électrique

Le Circuit électrique est le plus important réseau de recharge public du Québec. Le réseau compte plus de 540 bornes de recharge publiques, dont 23 bornes rapides, déployées dans 16 régions du Québec.

Les utilisateurs du Circuit électrique bénéficient d’une assistance téléphonique 24 heures sur 24. Ce service d’assistance est exploité et géré par CAA-Québec. Un service de repérage de bornes est également offert. Notons que le site Web lecircuitelectrique.com et l’application mobile du Circuit électrique pour iOS et Android sont mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles bornes sont déployées.