Dans l’objectif de préparer la relance économique et d’outiller les entrepreneurs d’Arthabaska-L’Érable, le député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement, Eric Lefebvre, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs / Érable (CCIBFE) offre une conférence virtuelle gratuite le 23 avril de 13h30 à 15h.

Pour discuter des différents programmes disponibles, le député Eric Lefebvre et la présidente de la CCIBFE, Geneviève Thibault, réuniront les intervenants suivants :

• M. Martin Bellerive d’Investissement Québec
• M. Jean-Philippe Blais et Mme Anick-Marie Boivin du ministère de l’Économie et de l’Innovation
• Mme Marie-France Lafontaine de Services Québec
• M. Bernard Lefrançois de la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) et Mme Nathalie Desjardins de Développement économique de l’Érable.

On invite les entrepreneurs à s’inscrire dès maintenant auprès de la directrice de la CCIBFE, Stéphanie Allard, en lui écrivant à l’adresse sallard@ccibfe.com, avant le 23 avril à midi. Les participants recevront un courriel de confirmation avec les informations pour participer à la conférence virtuelle.

« Il y a de l’aide disponible dès maintenant et il est important d’outiller au maximum nos entrepreneurs pour faire face à la situation, mais aussi pour préparer la relance économique. Suivant cette crise, il y aura des opportunités pour les entrepreneurs qui permettront de se tourner vers l’innovation, la transformation numérique, le commerce en ligne et une plus grande productivité. Votre gouvernement sera bien présent pour vous accompagner lors de la relance économique », indique le député Eric Lefebvre.

« On apprécie la précieuse collaboration du député et whip en chef du gouvernement provincial, Eric Lefebvre, ainsi que celle de tous les intervenants économiques de nos deux MRC. Ce rendez-vous téléphonique sera des plus bénéfique pour nos entrepreneurs. C’est ensemble que nous relancerons notre économie », souligne la directrice de la CCIBFE, Stéphanie Allard.