Princeville accueillait, le 18 septembre dernier, l’une des vedettes de l’heure au Québec. L’humoriste et animateur Alexandre Barrette a fait de la troisième édition de Princeville en humour une belle réussite. Les quelque 225 personnes présentes ont grandement apprécié le spectacle livré sur la scène du Centre Pierre-Prince.

Lors de cette soirée, Alexandre Barrette avouait bien humblement qu’il ne pensait pas remporter un prix Gémeaux, lui qui était en nomination cette année. Deux jours plus tard, lors du gala télévisé, il était nommé vainqueur dans la catégorie Meilleure animation : jeu ou téléréalité pour l’émission Taxi payant diffusée à V.

« En plus d’être un animateur très en vogue présentement, Alexandre Barrette a déjà fait ses marques en humour », a déclaré Étienne Couture, coordonnateur aux loisirs de la Ville de Princeville. Non seulement le public a bien répondu à l’appel lancé par l’organisation, mais il a apprécié le spectacle offert par l’humoriste.

« Le succès de la 3e édition est comparable à celui obtenu les deux années précédentes », a précisé M. Couture. « Le montant final n’est pas encore connu, mais les profits générés par l’événement seront remis au Club de patinage artistique de Princeville et aux Ambulanciers St-Jean », a-t-il ajouté. Par ailleurs, il a tenu à souligner l’implication des bénévoles des deux organismes dans l’organisation de cette soirée et dans la vente de billets.