TOP

Une saison au-delà des espérances pour le Titan

Après un parcours époustouflant en ronde préliminaire, le Titan junior AAA a subi la défaite en grande finale de la coupe Fred-Page.

« Les joueurs du Titan peuvent être fiers de leur participation à la coupe Fred-Page et de leur saison qui fut au-delà des espérances », a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier. En plus de battre son record de victoires en une saison, le Titan a mérité la deuxième coupe Napa de son histoire dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Lors du tournoi de la coupe Fred-Page, le gardien du Titan Mathieu Bellemare a été nommé le joueur le plus utile du tournoi. Pour sa part, l’attaquant Alex Plamondon a obtenu le titre de joueur offensif du tournoi.

Tous les membres du conseil municipal adressent leurs félicitations à la troupe de l’entraîneur Guillaume St-Denis ainsi qu’aux autres membres de l’organisation. « Nous avons connu la saison la plus passionnante depuis 2012, l’année où la formation avait remporté sa première coupe Napa », a conclu M. Fortier.