Plus de 1000 personnes ont ainsi répondu à l’appel qui leur avait été lancé par la municipalité en prenant part à la multitude d’activités au programme de la journée.

« Les familles princevilloises étaient au rendez-vous, et nous avons également observé une forte affluence provenant des municipalités voisines », affirme Étienne Couture, coordonnateur aux loisirs à la Ville de Princeville. L’organisateur de la journée a récolté de nombreux commentaires positifs de la part des citoyens présents : « Les gens ont été particulièrement impressionnés par la qualité de la nouvelle scène mobile et par la beauté des feux d’artifice qui ont clôturé la journée », d’ajouter M. Couture. Le tournoi de hockey bottine, organisé avec la précieuse collaboration de Frédéric Lecours, Raphaël Tremblay et Jean-Félix Moreau, a aussi attiré les foules et permis à la famille Lecours de remporter les grands honneurs.

image_sleigh-ride

Merci aux artisans de la journée

Plusieurs partenaires ont contribué à la réussite de cette première expérience hivernale. La Ville de Princeville souhaite souligner l’apport de Remorques Leblanc, Air Design, Randonnée Mïcklà, Réjean Lambert, Hamel Propane, Home Hardware et Gravures Bois-Francs. La municipalité salue également l’implication de la Maison des jeunes La Fréquence, de l’École secondaire Ste-Marie, du Titan Junior AAA, du Centre aquatique régional de L’Érable, de Gymtonic et de Chanter la vie, les organismes communautaires qui ont veillé au bon déroulement de la journée. Enfin, la Ville salue le travail accompli par les employés municipaux qui se sont affairés à préparer le site au cours de la semaine précédant le carnaval et qui ont dû user d’ingéniosité afin de composer avec les caprices de Dame Nature.

Forte de ce bilan des plus positifs, la Ville de Princeville se tourne maintenant vers la prochaine activité de grande envergure à laquelle sera conviée sa population, soit l’inauguration officielle du Parc multisports. Plus de détails vous seront prochainement communiqués à propos de cet événement, qui aura lieu le 18 mai prochain.