La Ville de Princeville souhaite la meilleure des chances à William Sévigny, un jeune auteur-compositeur-interprète de Princeville qui fait partie de la deuxième mouture de la populaire émission télévisée La Voix.

william-sevigny

Formé à l’École nationale de la chanson de Granby, William Sévigny n’en est pas à ses premières armes sur la scène artistique québécoise; en 2013, il a notamment pris part au Festival d’été de Québec ainsi qu’à une tournée qu’il l’a mené partout dans l’est de la province. Fier de ses racines, l’artiste a toujours fait preuve d’une grande générosité à l’égard de la communauté princevilloise. En plus d’avoir participé à plusieurs reprises à la Foire champêtre et culturelle de Princeville et d’avoir été la tête d’affiche des fêtes de la Saint-Jean-Baptiste avec son groupe Wide Soul, il a tenu la vedette du spectacle soulignant l’inauguration du Parc multisports, le 18 mai dernier, aux côtés d’Alain François Lamontagne.

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez voir l’évolution de William au sein de l’équipe de Louis-Jean Cormier, tous les dimanches à 19 h 30 sur les ondes de TVA. Bon succès William, tout Princeville est derrière toi!